Occuper l’esprit de la personne aimée

Supports
– 1 photo de la personne convoitée (voir Commentaire 1)
– 1 bougie rouge
– 1 tige d’encens senteur de rose
– 3 épingles neuves et bien droites

Rituel

● Allumez l’encens et laissez la photo se purifier par fumigation 2 minutes.

● Pendant ce temps, plantez les épingles peu profondément dans la bougie ? la première épingle doit être positionnée au sommet de la bougie, les deux autres à des hauteurs différentes mais en dessous et très près de la première.

● Allumez maintenant la bougie. Concentrez-vous intensément sur la photo et imagez que l’être aimé, qui y est représenté, est en conversation avec vous. Par la pensée, parlez-lui continuellement, en lui faisant part de vos tendres sentiments, en lui racontant votre vie.

● Lorsque tombera la première épingle, fixez les yeux du personnage de la photo et prononcez à voix haute : « Par la toute-puissance de Dieu, je veux occuper entièrement ton esprit, et je veux que tu m’appartiennes ! ».

● Recommencez la conversation silencieuse jusqu’à ce que la deuxième épingle tombe. Répétez alors l’incantation. Procédez de même avec la troisième épingle. A la fin, éteignez la bougie et l’encens.

● Recommencez chaque jour ce rituel, jusqu’à ce que la bougie et l’encens soient entièrement consumés.

Commentaires

1. L’idéal serait d’avoir une belle photo de l’être cher. Mais si ce n’est pas possible, alors prenez à la place une image de votre people préféré (star de la chanson, du cinéma, de la mode, etc.) sur laquelle vous aurez écrit en gros caractères le prénom de votre bien-aimé(e) sans affecter les yeux du personnage.

2. La bougie doit impérativement être de couleur rouge, couleur de l’amour passionné.

3. L’encens doit être senteur de rose, fleur de l’amour, et non senteur de jasmin, de santal, ou une autre fragrance. On peut acheter de l’encens dans les épiceries asiatiques, les boutiques ésotériques et certains bazars.

4. Vous pouvez sans inconvénient invoquer Dieu, Allah, le Bouddha, ou n’importe quelle divinité de votre choix.

5. L’essentiel de ce rituel réside dans la conversation silencieuse et l’incantation à voix haute. Plus ces deux sont intenses, chargées d’émotion, plus les effets seront satisfaisants et rapides. Toutefois, il faudrait attendre au moins un mois pour commencer à constater les premiers résultats.

6. L’origine de cette recette est inconnue.

There are no comments yet

Why not be the first

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA PUISSANCE DIVINE AU CŒUR DE NOS SOLUTIONS | PAPA LISSASSI