Histoire de la Bague Atlante

La bague Atlante a été découverte en 1860 dans la Vallée des Rois lors des fouilles entreprises par le Marquis d’Agrain (Egyptologue Français). Cette pièce archéologique, vieille de plusieurs millier d’années, fue remise à Howard Carter qui la garda en sa possession jusqu’à son décès en 1939. C’est en 1922 que prend racine la popularité de la bague Atlante. Howard Carter en était alors le propriétaire. Après plus de 7 ans de fouilles, le 25 novembre de cette même année, Lord Carnavon et howard Carter se retrouvent face à une porte scellée portant cette inscription: « Les ailes de la mort affecteront celui qui viole le repos eternel du Pharaon », sans tenir compte de cet avertissement, les deux hommes entrèrent dans la chambre mortuaire du Pharaon Toutankhamon, fils du soleil et seigneur des deux mondes. A cet instant, ils firent la plus grande découverte archéologique du 20eme siècle, dans cette tombe inviolée attendait un trésor inestimable et inimaginable. Selon l’histoire, la bague Atlante contient un symbole doté d’un grand pouvoir protecteur (Howard Carter ne fut pas affecté par la malédiction).

La bague Atlante devint la propriété du radiesthésiste français André de Bélizal, qui l’étudia et fut protégé par elle durant toute sa vie. A travers la radiesthésie et de multiples experiences, Bélizal découvrit que les formes géométriques gravées sur la bague, leurs proportions, et leurs dispositions, lui proférait des facultés très spéciales. Dans ses formes est contenu une onde de forme, laquelle peut être gravée comme un sceau, pas seulement sur une bague, mais sur n’importe quel objet.

Ondes de Forme : son design particulier confère à la bague Atlante d’incroyables propriétés de protection. Crée une barrière protectrice contre les énergies indésirables.

– La bague Atlante protège des vibrations négatives et des accidents. (Maléfices, Energies indésirables)

– La bague Atlante décuple nos perceptions Extrasensorielles. (Voyance et télépathie)

– La bague Atlante protège la santé.

There are no comments yet

Why not be the first

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA PUISSANCE DIVINE AU CŒUR DE NOS SOLUTIONS | PAPA LISSASSI